SINCE 1983
Evaflorparis a vu le jour en 1983. Son fondateur Albert Bonan était animé par l’envie de créer une nouvelle maison de parfumerie pour les hommes et les femmes, élégante et moderne.

Entre 1983 et 1990, Evaflorparis conditionne à façon pour les plus grandes marques françaises de parfumerie. Ces années très formatrices permettent à Evaflorparis d’acquérir une solide expérience dans le domaine de la fabrication.

De 1991 à l’an 2000, Evaflorparis créé et fabrique ses propres marques pour le grand public. Parfumerie pour homme et femme, cosmétique : Evaflorparis distribue principalement ses marques dans les marchés émergents et dans 70 pays sur quatre continents à travers le monde entier.

Entre 2000 à 2010, Evaflorparis imagine une nouvelle marque de cosmétiques : Eclipse. Une large gamme de produits de maquillage de haute qualité distribués en pharmacie et maintenant en vente directe en France et en Russie.

De 2010 à 2016, Evaflorparis continue de se développer et de nouvelles marques emblématiques voient le jour comme le parfum pour homme Whisky en 2011 et la fragrance pour femme Je t’aime en 2012 qui remportent un franc succès auprès du public. De nombreuses déclinaisons apparaissent ensuite.

En perpétuel développement et toujours à l’écoute de ses clients, la maison vous invite à découvrir ses multiples univers olfactifs. Le lancement de trois parfums de la marque Eclipse est prévu pour la fin de l’année. A suivre…