My Account
Delivery within 48 hours!Payment by credit card back!
Search

Website Terms of Use

Website Terms of Use

1 IMPORTANT NOTICE

These Website Terms of Use and Acceptable Use Policy ( 'Website Terms of Use' ), together with our Privacy Policy and Cookies Policy, apply to your access and use of the EVAFLOR site, namely https://www.evaflor.com/ ( 'our site '), as a guest. Use of our site includes accessing, browsing and using our site.

Please read these Website Terms of Use, as well as our Privacy Policy and Cookies Policy, carefully before you begin to use our site. By accessing or using our site, you confirm that you have read, understood and accepted these terms of use of the website, as well as our privacy policy and our cookie policy in their entirety, whenever you access our site and that you agree to comply with it. If you do not agree to these Terms of Website Use, or our Privacy Notice and Cookie Policy, please refrain from using our site.

We recommend that you print a copy of this page for future reference.

2 OTHER APPLICABLE TERMS

These terms of use of the site:

  • include our Acceptable Use Policy below which sets out permitted and prohibited uses of our site. When using our site, you must comply with the acceptable use policy; and
  • refer to our Privacy Policy and our Cookies Policy, which sets out (i) the terms on which we process any personal data we collect from you or that you provide to us and (ii) information about the use cookies on our site. By using our site, you agree that any personal data we collect from you or that you provide to us will be used in accordance with our privacy policy and you warrant that all data you provide to us is accurate. For more details, please see our privacy policy.

If you purchase goods from our site, contracts for the supply of goods through our site or as a result of your visits to our site are governed by our terms and conditions of sale.

3 INFORMATION ABOUT US

https://www.evaflor.com/ is a site operated by EVAFLOR SA, a public limited company with a board of directors registered with the Paris Trade and Companies Register under number 32858181400048, and whose registered office is located at 68 RUE BAYEN 75017 PARIS. Our VAT number is FR 263 285 818 14, and our SIREN number is 328 581 814.

4 ACCESSING OUR SITE

Our site is provided free of charge. Access to our site is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to suspend, withdraw, discontinue or modify the service we provide on our site for business or operational purposes without notice.

We do not guarantee that our site, or any content on it, will always be available or be uninterrupted. To the extent permitted by law, we will not be liable to you if for any reason our site is unavailable at any time or for any period.

You are responsible for making all arrangements necessary for you to access our site.

You are also responsible for ensuring that all persons who access our site through your internet connection are aware of these terms of website use and other applicable terms and regulations, and that they conform to it.

You agree not to take any action with the aim of damaging, causing malfunction and/or overloading the site, or preventing, in any way whatsoever, its normal use and operation.

5 INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS AND TRADEMARKS

We are the owner or licensee of all intellectual property rights in our site and the material (including text, photographs, images and designs) which is published. These works are protected by trademarks, design rights, copyright laws and treaties around the world. All these rights are reserved and the use of the site does not imply any transfer of intellectual property rights on the site and/or its content.

If you acquire any rights in our site or the material on it, you agree to transfer such rights to us, worldwide, and unconditionally and irrevocably waive all moral rights and other rights acquired by you.

You may print off one copy and download extracts of any page from our site for your own personal use and you may draw the attention of others in your organization to material displayed on our site.

You must not modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or graphics separately from any text which accompany them. Furthermore, you must not disassemble, decompile or reverse the databases in which the site information is stored.

Our status (and that of any identified contributors) as the authors of content on our site must always be acknowledged.

You must not use any part of the content on our site for commercial purposes without first contacting us and obtaining an express license from us or our licensors.

If you print off, copy or download any part of our site, or more generally if you use our site in breach of these terms and conditions, your right to use our site will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies material you have made.

6 NOT TRUSTING INFORMATION

The content of our site is provided for general information only. It is not advice on which you can rely. You should obtain professional or specialist advice before taking any action based on the content of our site or before deciding not to do so. We disclaim, to the fullest extent permitted by law, any liability arising from any reliance placed on the content of our site by any visitor to our site or by anyone who may become aware of its content.

7 Limitation of OUR LIABILITY

Our site is reserved for domestic and private use. You agree not to use it for commercial or resale purposes, and we are not liable to you for any loss of profit, loss of business, business interruption, or loss of business opportunity. business. You are entirely responsible for access to the site as well as for the use that may be made of the information it contains. Different limitations and exclusions of liability will apply to liability arising out of the delivery of any goods supplied by us to you which will be set out in our terms and conditions of sale.

8 VIRUSES, HACKING AND OTHER OFFENSES

We do not guarantee that our site will be secure or free from bugs or viruses. You access our site at your own risk and, to the extent permitted by law, we will not be liable for any loss or damage suffered as a result of viruses or other harmful material which you access from our site.

You are responsible for configuring your information technology, computer programs and platform in order to access our site. You must use your own anti-virus software.

You must not abuse our site by knowingly introducing viruses, Trojan horses, worms, logic bombs or any other material which is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorized access to our site, the server on which our site is stored or any server, computer or database connected to our site. You must not attack our site via a denial of service attack or a distributed denial of service attack.

You will be liable for any damages or harm we may suffer as a result of your failure to perform any obligation to which you are bound under these Website Terms of Use and/or any application of applicable law. use of the site.

We will report any breach or potential breach to law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them. In the event of such a breach, your right to use our site will cease immediately.

9 LINKS TO OUR SITE

You may link to our home page, provided that you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it. You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists.

You must not establish a link to our website on any website that is not owned by you. In addition, the linking site must comply with the legislation in force and must not in any case host content, own or belonging to third parties, which is illicit, harmful or contrary to good morals and/or inappropriate or irrelevant in relation to our website.

Our site must not be structured on any other site, nor may you link to any part of our site other than the home page. We reserve the right to withdraw linking permission without notice.

If you wish to use the content of our site for purposes other than those mentioned above, please contact contact@evaflor.com.

10 THIRD PARTY LINKS AND RESOURCES ON OUR SITE

Where our site contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. We have not reviewed and have no control over the contents of such sites or resources, and accept no responsibility for them or for any loss or damage that may arise from your use of such sites or resources.

11 CHANGES TO THESE TERMS

We may revise these Website Terms at any time by amending this page.

These Terms were last updated on August 12, 2020.

Please check this page from time to time to take notice of any changes we have made, as they are binding on you. By continuing to access our site after the terms have changed, you acknowledge that you have read, understood and agree to be bound by the updated terms.

Some of the provisions contained in these terms of website use may also be superseded by provisions or notices published elsewhere on our site.

12 CHANGES TO OUR SITE

We may update our site from time to time and change the content at any time to reflect changes to our products, the needs of our users and for other business or legal reasons.

However, please note that the content on our site may be out of date at any time, and we are under no obligation to update it.

Our site and the information it contains are provided for your use "as is". We do not warrant that our site, or any content on it, is free from errors or omissions.

13 LAWS

The courts of France will have jurisdiction over any claim arising from a visit to our site and you irrevocably submit to such jurisdiction, although we reserve the right to bring proceedings against you for breach of these conditions in your country of residence or in any other country concerned.

These Website Terms of Use, Privacy Policy and Cookies Policy, and any dispute or claim relating to these Terms or their subject matter or formation (including non-contractual disputes or claims) will be governed and interpreted in accordance with the laws of France.

If any of the terms is or becomes invalid or violates any law, the remaining provisions will not be affected.

No failure by us to exercise any right or remedy under these Terms shall constitute a waiver of such right or remedy or any other right or remedy.

14 CONTACT US

If you have any questions about the material on our site, please send an email to contact@evaflor.com.

ACCEPTABLE USE POLICY

You may use our site only for lawful purposes. You must not use our site in any way that violates any applicable local, national or international law or regulation or that is unlawful or fraudulent, or has any unlawful or fraudulent purpose or effect.

You must not use our site:

  • For the purpose of harming or attempting to harm minors in any way.
  • To send, knowingly receive, upload, download, use or reuse any material that does not comply with our Content Standards (as set forth below).
  • To transmit or cause to be sent unsolicited or unauthorized advertising or promotional material or any other form of similar solicitation (spam).
  • To knowingly transmit any data, send or upload any material that contains viruses, Trojan horses, worms, time bombs, keyloggers, spyware, adware or any other harmful programs or similar computer code designed to interfere with the operation of any computer software or hardware.

You also agree not to:

  • Reproduce, duplicate, copy (including storing and downloading), print or resell any part of our site except as expressly permitted in these Website Terms.
  • Access without authorization, interfere with, damage or disrupt:

(a) any part of our site;

(b) any equipment or network on which our site is stored;

(c) any software used in the provision of our site; Where

(d) any equipment, network or software owned or used by a third party.

SUSPENSION AND TERMINATION

We will determine, in our sole discretion, whether there has been a breach of this acceptable use policy as a result of your use of our site. In the event of a breach of this Acceptable Use Policy, we may take such action as we deem appropriate.

Failure to comply with this Acceptable Use Policy constitutes a material breach of our website terms of use, under which you are permitted to use our site, and may result in us taking all or some of the following actions: following measures:

  • Immediate, temporary or permanent withdrawal of your right to use our site.
  • Immediate, temporary or permanent removal of any posting or material that you have uploaded to our site.
  • Issue a warning to you.
  • Bring legal proceedings against you for reimbursement of any costs we may have incurred (including, but not limited to, related administrative and legal costs) as a result of the breach.
  • Disclose this information to law enforcement authorities if we believe it is reasonably necessary.

You warrant that you will comply with the above standards, and you will be liable to us and indemnify us for any breach of this warranty.

Thank You for visiting our website.

© EVAFLOR S.A.

All rights reserved

Conditions d'utilisation du site web

Conditions d'utilisation du site web

AVIS IMPORTANT

Les présentes conditions d'utilisation du site Web et la politique d'utilisation acceptable ('Conditions d'utilisation du site Web'), ainsi que notre politique de confidentialité et notre politique sur les cookies, s'appliquent à votre accès et à votre utilisation du site EVAFLOR, à savoir https://www.evaflor.com/ ('notre site'), en tant qu'invité. L'utilisation de notre site comprend l'accès, la navigation et l'utilisation de notre site.

 Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation du site Web, ainsi que notre politique de confidentialité et notre politique sur les cookies, avant de commencer à utiliser notre site. En accédant à notre site ou en l'utilisant, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté les présentes conditions d'utilisation du site Web, ainsi que notre politique de confidentialité et notre politique sur les cookies dans leur intégralité, chaque fois que vous accédez à notre site et que vous acceptez de vous y conformer. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation du site Web, ou notre avis de confidentialité et notre politique sur les cookies, veuillez vous abstenir d'utiliser notre site.

 Nous vous recommandons d'imprimer une copie de cette page pour toute consultation ultérieure.

2 AUTRES TERMES APPLICABLES

Ces conditions d'utilisation du site:

  • incluent notre politique d'utilisation acceptable ci-dessous qui établit les usages autorisés et interdits de notre site. Lorsque vous utilisez notre site, vous devez vous conformer à la politique d'utilisation acceptable; et
  • font référence à notre politique de confidentialité et notre politique de cookies, qui définit (i) les conditions selon lesquelles nous traitons les données personnelles que nous recueillons auprès de vous ou que vous nous fournissez et (ii) des informations au sujet de l'utilisation des cookies sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez que les données personnelles que nous recueillons auprès de vous ou que vous nous fournissez seront utilisées conformément à notre politique de confidentialité et vous garantissez que toutes les données que vous nous fournissez sont exactes. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

 Si vous achetez des marchandises sur notre site, les contrats de fourniture de marchandises par l'intermédiaire de notre site ou à la suite de vos visites sur notre site sont régis par nos conditions générales de vente.

3 INFORMATIONS NOUS CONCERNANT

https://www.evaflor.com/ est un site exploité par EVAFLOR S.A, société anonyme à conseil d'administration immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 32858181400048, et dont le siège social est situé au 68 RUE BAYEN 75017 PARIS . Notre numéro de TVA est FR 263 285 818 14, et notre numéro de SIREN est le suivant 328 581 814.

4 ACCÉDER À NOTRE SITE

Notre site est mis à disposition gratuitement. L'accès à notre site est autorisé à titre temporaire, et nous nous réservons le droit de suspendre, retirer, interrompre ou modifier le service que nous fournissons sur notre site à des fins commerciales ou opérationnelles sans préavis.

Nous ne garantissons pas que notre site, ou tout contenu qui s'y trouve, sera toujours disponible ou sans interruption. Dans la limite autorisée par la loi, nous ne serons pas responsables envers vous si, pour quelque raison que ce soit, notre site est indisponible à tout moment ou pour quelque période que ce soit.

Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir accéder à notre site.

Vous êtes également tenu de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre site par l'intermédiaire de votre connexion Internet sont au courant des présentes conditions d'utilisation du site Web et des autres conditions et règlements applicables, et qu'elles s'y conforment.

Vous vous engagez à n'effectuer aucune action dans le but d'endommager, de provoquer un dysfonctionnement et/ou de surcharger le site, ou d'empêcher, de quelque manière que ce soit, son utilisation normale et son fonctionnement.

5 DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET MARQUES COMMERCIALES

Nous sommes le propriétaire ou le titulaire de la licence de tous les droits de propriété intellectuelle de notre site et du matériel (y compris les textes, les photographies, les images et les dessins) qui est publié.  Ces œuvres sont protégées par des marques commerciales, des droits de conception, des lois sur le droit d'auteur et des traités dans le monde entier.  Tous ces droits sont réservés et l'utilisation du site n'implique aucun transfert de droits de propriété intellectuelle sur le site et/ou son contenu.

Si vous acquérez des droits sur notre site ou sur le matériel qu'il contient, vous acceptez de nous transférer ces droits, à l'échelle mondiale, et de renoncer inconditionnellement et irrévocablement à tous les droits moraux et autres droits que vous avez acquis.

Vous pouvez imprimer une copie et télécharger des extraits de n'importe quelle page de notre site pour votre usage personnel et vous pouvez attirer l'attention des autres membres de votre organisation sur le matériel affiché sur notre site.

Vous ne devez pas modifier les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés de quelque façon que ce soit, et vous ne devez pas utiliser d'illustrations, de photographies, de séquences vidéo ou audio ou de graphiques séparément des textes qui les accompagnent. De plus, vous ne devez pas désassembler, décompiler ou inverser les bases de données dans lesquelles les informations du site sont stockées.

Notre statut (et celui de tout collaborateur identifié) en tant qu'auteur du contenu de notre site doit toujours être reconnu.

Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de notre site à des fins commerciales sans nous avoir contacté au préalable et sans avoir obtenu une licence expresse de notre part ou de la part de nos donneurs de licence.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de notre site, ou plus généralement si vous utilisez notre site en enfreignant les présentes conditions générales, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement et vous devrez, à notre convenance, retourner ou détruire toute copie du matériel que vous avez réalisé.

6 NE PAS SE FIER DE L’INFORMATION

Le contenu de notre site est fourni uniquement à titre d'information générale. Il ne s'agit pas de conseils sur lesquels vous pouvez vous baser. Vous devez obtenir des conseils professionnels ou spécialisés avant de réaliser une action en fonction du contenu de notre site ou avant de décider de vous en abstenir. Nous déclinons, dans la pleine mesure permise par la loi, toute responsabilité découlant de la confiance accordée au contenu de notre site par tout visiteur de notre site ou par toute personne qui pourrait être informée de son contenu.

7 Limitation DE NOTRE RESPONSABILITÉ 

Notre site est réservé à un usage domestique et privé. Vous acceptez de ne pas l'utiliser à des fins commerciales ou de revente, et nous déclinons toute responsabilité envers vous en cas de perte de profit, de perte d'affaires, d'interruption d'activité ou de perte d'occasion d'affaires. Vous êtes entièrement responsable de l'accès au site ainsi que de l'utilisation qui peut être faite des informations qu'il contient. Différentes limitations et exclusions de responsabilité s'appliqueront à la responsabilité découlant de la livraison de toute marchandise que nous vous avons fournie et qui sera énoncée dans nos conditions générales de vente.

8 VIRUS, PIRATAGE INFORMATIQUE ET AUTRES INFRACTIONS

Nous ne garantissons pas que notre site sera sécurisé ou exempt de bogues ou de virus. Vous accédez à notre site à vos propres risques et, dans la mesure permise par la loi, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage subi en raison de virus ou autre matériel nuisible auquel vous accédez à partir de notre site.

Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie de l'information, de vos programmes informatiques et de votre plateforme afin d'accéder à notre site. Vous devez utiliser votre propre logiciel antivirus.

Vous ne devez pas abuser de notre site en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou nuisible d’un point de vue technologique. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à notre site, au serveur sur lequel notre site est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site. Vous ne devez pas attaquer notre site via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.

Vous serez tenu responsable de tous les dommages ou préjudices que nous pourrions subir en raison de votre manquement à toute obligation à laquelle vous êtes lié en vertu des présentes conditions d'utilisation du site Web et/ou de toute application de la législation applicable à l'utilisation du site.

Nous signalerons toute infraction ou infraction potentielle aux autorités chargées de l'application de la loi et nous coopérerons avec ces autorités en leur révélant votre identité. Dans l'éventualité d'une telle infraction, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement.

9 LIENS VERS NOTRE SITE

Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, à condition que vous le fassiez d'une manière juste et légale et qui ne porte pas atteinte à notre réputation ou n'en tire pas profit. Vous ne devez pas établir un lien de façon à suggérer une forme d'association, d'approbation ou de soutien de notre part alors qu'il n'en existe pas.

Vous ne devez pas établir un lien vers notre site Web sur un site Web qui ne vous appartient pas. En outre, le site de liaison doit être conforme à la législation en vigueur et ne doit en aucun cas héberger des contenus, propres ou appartenant à des tiers, illicites, nuisibles ou contraires aux bonnes mœurs et/ou inappropriés ou non pertinents par rapport à notre site.

Notre site ne doit pas être structuré sur un autre site, et vous ne pouvez pas non plus créer un lien vers une partie de notre site autre que la page d'accueil. Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de liaison sans préavis.

Si vous souhaitez utiliser le contenu de notre site à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus, veuillez contacter contact@evaflor.com.

10 LES LIENS ET LES RESSOURCES DE TIERS SUR NOTRE SITE

Lorsque notre site contient des liens vers d'autres sites et des ressources fournies par des tiers, ces liens ne sont fournis qu'à titre d'information. Nous n'avons pas examiné le contenu de ces sites ou ressources et n'avons aucun contrôle les concernant, et n'acceptons aucune responsabilité à leur égard ou pour toute perte ou dommage pouvant découler de votre utilisation de ces sites ou ressources.

11 MODIFICATIONS DE CES CONDITIONS

Nous pouvons réviser à tout moment ces conditions du site Web en modifiant cette page.

Ces conditions ont été mises à jour le 12 août 2020.

Veuillez consulter cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées, car elles vous engagent. En continuant d'accéder à notre site une fois les conditions modifiées, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par les conditions mises à jour.

Certaines des dispositions contenues dans ces conditions d'utilisation du site Web peuvent également être remplacées par des dispositions ou des avis publiés ailleurs sur notre site.

12 CHANGEMENTS SUR NOTRE SITE

Nous pouvons mettre à jour notre site de temps à autre et en modifier le contenu à tout moment afin de refléter les changements apportés à nos produits, les besoins de nos utilisateurs et pour d'autres raisons commerciales ou juridiques.

Cependant, veuillez noter que le contenu de notre site peut être désuet à tout moment, et nous ne sommes pas tenus de le mettre à jour.

Notre site et les informations qu'il contient sont fournis pour votre usage "tel quel".  Nous ne garantissons pas que notre site, ou tout contenu qui s'y trouve, soit exempt d'erreurs ou d'omissions.

13 lOIS

Les tribunaux français seront compétents pour toute réclamation découlant d'une visite sur notre site et vous vous soumettez irrévocablement à cette juridiction, même si nous nous réservons le droit d'intenter des poursuites contre vous pour violation de ces conditions dans votre pays de résidence ou dans tout autre pays concerné.

Les présentes conditions d'utilisation du site Web, la politique de confidentialité et la politique sur les cookies, ainsi que tout litige ou réclamation en rapport avec ces conditions ou avec leur objet ou leur formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis et interprétés conformément à la législation de France.

Si l'une des conditions est ou devient invalide ou contrevient à une loi, les dispositions restantes ne seront pas affectées.

Aucun manquement de notre part dans l'exercice d'un droit ou d'un recours relatif à ces conditions ne constitue une renonciation à ce droit ou à ce recours ou à tout autre droit ou recours.

14 CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions au sujet du matériel qui figure sur notre site, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante contact@evaflor.com .

POLITIQUE D'UTILISATION ACCEPTABLE  

Vous pouvez utiliser notre site uniquement à des fins légales. Vous ne devez pas utiliser notre site d'une manière qui contrevient à la législation ou à la réglementation locale, nationale ou internationale applicable ou qui est illégale ou frauduleuse, ou qui a un but ou un effet illégal ou frauduleux.

Vous ne devez pas utiliser notre site :

  • Dans le but de nuire ou de tenter de nuire aux mineurs de quelque manière que ce soit.
  • Pour envoyer, recevoir sciemment, uploader, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel qui n'est pas conforme à nos normes de contenu (comme indiqué ci-dessous).
  • Pour transmettre ou faire envoyer du matériel publicitaire ou promotionnel non sollicité ou non autorisé ou toute autre forme de sollicitation similaire (spam).
  • Pour transmettre sciemment des données, envoyer ou télécharger du matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, des logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour nuire au fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique.

Vous acceptez également de ne pas :

  • Reproduire, dupliquer, copier (y compris stocker et télécharger), imprimer ou revendre n'importe quelle partie de notre site sauf dans les cas expressément autorisés dans ces conditions du site Web.
  • Accéder sans autorisation, interférer, endommager ou perturber:

(a)                une partie quelconque de notre site ;

(b)               tout équipement ou réseau sur lequel notre site est stocké;

(c)                tout logiciel utilisé dans la prestation de notre site ; ou

(d)               tout équipement, réseau ou logiciel appartenant à un tiers ou utilisé par un tiers.

SUSPENSION ET RÉSILIATION

Nous déterminerons, à notre gré, s'il y a eu violation de la présente politique d'utilisation acceptable en raison de votre utilisation de notre site. En cas de violation de la présente politique d'utilisation acceptable, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons appropriées.

Le non-respect de la présente politique d'utilisation acceptable constitue une violation importante des conditions d'utilisation de notre site Web, en vertu desquelles vous êtes autorisé à utiliser notre site, et peut nous amener à prendre toutes les mesures suivantes ou certaines des mesures suivantes :

  • Retrait immédiat, temporaire ou permanent de votre droit d'utiliser notre site.
  • Suppression immédiate, temporaire ou permanente de tout affichage ou matériel que vous avez téléchargé sur notre site.
  • Emission d'un avertissement à votre intention.
  • Engager une procédure judiciaire contre vous pour le remboursement de tous les frais que nous aurions pu encourir (y compris, mais sans s'y limiter, les frais administratifs et juridiques correspondants) en raison du manquement.
  • Divulguer ces informations aux autorités chargées de l'application de la loi si nous le jugeons raisonnablement nécessaire.

 

 

Vous garantissez que vous vous conformerez aux normes ci-dessus, et vous serez responsable envers nous et vous serez tenus de nous indemniser pour toute infraction à cette garantie.

Merci de votre visite sur notre site.

© EVAFLOR S.A

Tous droits réservés